Travailler avec le poids supplémentaire n'est pas du tout difficile, mais perdre du poids avec des calories, s'engager dans une perte de poids active est un autre problème. Et la vie bat son plein: famille, enfants, travail, vie, et parfois, en fait, il n'y a tout simplement pas assez de temps pour les cours de gym et pour perdre du poids, mais je ne veux pas du tout être maladroit. Alors, les femmes réfléchissent à la façon de perdre du poids à la maison et de participer activement à la perte de poids? Les dépôts de graisse affectent négativement l'apparence de leur propriétaire. La silhouette devient enflée et laide, et la mince dame d'hier, qui ne peut plus porter des vêtements plusieurs tailles plus petits qu'elle n'était autrefois parfaite, devient une dame éminente, pas dans le meilleur sens du terme.
Ce n'est un secret pour personne qu'un tel chiffre n'est pas seulement un luxe donné par la nature, mais aussi le résultat d'une autodiscipline: vivre selon un régime, une alimentation équilibrée, un entraînement et une perte de poids appropriée. Et, bien sûr, ce n'est pas un grand secret que les femmes qui veulent ressembler à ça et qui font tout pour cela ont l'air bien, et ne sont pas en surpoids, font une perte de poids active et font de l'exercice. Quiconque le souhaite trouvera sûrement un moyen de perdre du poids: s'engager dans une perte de poids active, faire de l'exercice et choisir le bon régime, et les autres se plaindront de la gravité de la situation et de leur pauvreté et de leur malheur. Il y a une issue - vous pouvez vous prendre en main, prendre votre poids supplémentaire et inutile et votre vie en main !
Causes de l'obésité
L'excès de poids a un effet important sur la santé, pas de la meilleure façon - il devient beaucoup plus difficile de se déplacer avec un excès de poids, il suffit de se rappeler à contrecœur l'ancienne légèreté et le confort. Pourquoi s'avère-t-il que le poids supplémentaire devient un partenaire de vie ? Il peut y avoir de nombreuses raisons d'être en surpoids.
paresse
La première et la plus importante raison de la détérioration de la qualité de vie dans tous les sens. Cela s'applique également à l'excès de poids : fatigué et trop paresseux pour se lever du canapé une fois de plus? Vous êtes un ami de la restauration rapide : alimentation malsaine, prise de poids supplémentaire et inutile? Vous ne faites pas de sport? Oubliez-vous d'aller au lit à l'heure et le matin vous n'avez pas d'énergie pour faire de l'exercice? Eh bien, préparez-vous : le poids supplémentaire vous attend à bras ouverts et la plainte « reprise de poids supplémentaire ! » deviendra votre excuse d'actualité !
Manque de temps pour soi
Quand une femme contrôle indépendamment tout ce qui est possible, mais oublie de suivre sa propre forme et son poids. Malgré le rythme de vie actif, la malnutrition, la violation de la routine quotidienne et la négligence de l'activité physique peuvent être une très mauvaise surprise pour une femme sous la forme d'un poids supplémentaire inutile - quelques kilos en trop.
Prédisposition génétique à la prise de poids.
Malheureusement, personne n'est à l'abri de cela, et peu importe à quel point les parents sont merveilleux, vous pouvez obtenir d'eux un héritage aussi désagréable que le surpoids.
Âge
Nous ne sommes pas tous plus jeunes, et si à 20 ou même 30 ans, vous pouvez encore compter sur un bon métabolisme naturel, une perte de poids naturelle et une perte de poids, alors plus près de l'âge moyen, l'optimisme disparaît, car les côtés gonflés , les fesses flasques et le ventre qui dépasse de la poitrine. Où la perte de poids est hors de question.
Conséquences de l'accouchement
La grossesse donne à une fille le principal miracle de sa vie - son propre enfant, mais même ici, parfois, cela ne passe pas sans conséquences négatives: l'échec hormonal ne fait souvent pas les choses les plus personnelles avec la silhouette, et les jeunes mères En plus de peu de bonheur, ils ont aussi de gros problèmes - c'est le poids. Il n'y a rien de terrible à cela, ce poids supplémentaire peut être perdu après l'accouchement, en faisant des exercices physiques, en suivant un régime, en perdant du poids et en participant activement à la perte de poids. L'exercice ne sera que bénéfique !
Maladies
L'obésité n'est peut-être pas le résultat d'un mode de vie malsain, mais simplement une manifestation de la maladie. Comme dans le cas de la grossesse, le fond hormonal est dévié et le métabolisme dans le corps ralentit, à la suite de quoi les kilogrammes arrivent. Une perte de poids, un régime alimentaire et des exercices appropriés sous la supervision d'un médecin sont importants ici.
Important! Entre ces points, toute femme peut trouver sa raison impérieuse. Et c'est bien si cela l'encourage à au moins penser au fait qu'il est temps de changer quelque chose. Cependant, il ne suffit pas d'y penser : si je perdais du poids dans mes pensées, toutes les femmes du monde seraient facilement mannequins, et il n'y aurait pas du tout de vêtements féminins de plus de 46. Penser ne suffit pas, il faut agir !
bonne routine quotidienne
La primera regla sobre cómo perder el exceso de peso innecesario en el hogar, participar en la pérdida de peso activa sin la ayuda de simuladores complejos y otra parafernalia de fitness es establecer una rutina diaria que le permita recibir y gastar la misma cantidad de energía porjour. Ce que cela signifie : Lorsqu'une femme est heureuse et pleine d'énergie, sa tête n'est pas remplie de négativité, mais d'un désir d'agir. Sinon, de quel type de perte de poids pouvons-nous parler si tout ce que vous voulez toute la journée est de vous coucher et de remplir votre ventre de quelque chose de plus satisfaisant. La bonne routine quotidienne comprend beaucoup de choses à perdre en excès - une perte de poids appropriée.
Se lever tôt selon l'horaire
Une façon de se débarrasser de l'excès est de planifier; cela signifie que vous devez vous lever à peu près à la même heure chaque jour. Dès le matin, vous devez avoir le temps de recharger vos batteries, et de ne pas vous vautrer jusqu'au bout, puis de marcher péniblement sur les jambes ridées dans les affaires - pour travailler, étudier, etc. Ce n'est un secret pour personne que même pour les personnes les plus prospères au monde, la principale garantie de leur activité productive est de se lever plus tôt pour avoir le temps d'en faire plus. C'est la bonne perte de poids à perdre inutilement. C'est un excellent moyen de se débarrasser de ce dont vous n'avez pas besoin.
Chargeur
L'un des moyens de perdre du poids est un ensemble d'exercices physiques élémentaires. L'exercice vous aidera à vous redresser et à vous préparer pour la prochaine journée active. Encore une fois, les mécanismes d'exercice complexes que l'on peut voir dans les gymnases coûteux ne sont pas nécessaires ici : tous les exercices peuvent être effectués indépendamment : des exercices tels que balancer les bras et les jambes, sauter et s'accroupir, faire des pompes, s'étirer. Vous n'aurez pas non plus à transpirer pendant des heures, il suffit de consacrer 15 à 20 minutes à l'exercice du matin. C'est la bonne perte de poids à perdre inutilement.
Petit déjeuner léger
L'une des façons de perdre du poids est une nutrition et un régime alimentaire appropriés - c'est pourquoi de nombreuses femmes qui perdent du poids font l'erreur de penser que si elles ne mangent pas le matin ou le soir, après 18 heures, elles bloquent l'apport calorique et pensent qu'ils ne prendront pas de poids supplémentaire. Cette opinion est erronée, car la nutrition est avant tout une source de vitamines, une boisson énergisante irremplaçable. Et puis, sans manger le matin, on peut facilement, épuisé par la sensation de faim, trop manger le midi et prendre du poids. C'est la bonne perte de poids à perdre inutilement.
Mangez la bonne quantité et au bon moment
L'un des moyens de réinitialiser est de se recentrer sur le timing et une bonne nutrition : chaque jour, vous devez manger à peu près à la même heure, afin que le corps s'habitue à obtenir sa part de bienfaits et de bienfaits, ce sera toujours la même chose. . Cela aidera à éviter la faim soudaine et, par conséquent, à trop manger en profondeur. C'est une bonne nutrition et la perte de poids n'est pas nécessaire.
Plus de temps
Une forme de perte de poids est le désir de se lever pour perdre du poids supplémentaire. Oui, beaucoup ont l'habitude de pouvoir se déplacer de manière plus confortable : en transports en commun ou dans leur propre voiture, mais ils y sont tellement habitués qu'ils sont trop paresseux pour aller au magasin d'à côté. porte. Mais même en marchant, il y a déjà une très bonne charge physique sur les jambes, le dos et les muscles abdominaux - les endroits les plus problématiques pour l'obésité avec un excès de poids inutile. C'est la bonne perte de poids à perdre inutilement.
Sommeil et repos diurne
Comment perdre beaucoup de poids à la maison? L'une des façons de réinitialiser est - il s'agit d'une perte de poids active, également selon le calendrier. Je me suis couché plus tôt : je suis moins attiré par le réfrigérateur, mais j'ai envie de manger surtout l'après-midi et le soir, lorsque le métabolisme du corps s'accélère. Si el cuerpo está descansando en este momento, estando en un sueño, se descomponen todas las grasas en exceso recibidas durante el día, pero si, siendo una mujer de medianoche, te permites una segunda o tercera cena en lugar de descansar, y duermes soloun moment. quelques heures par jour - faut-il alors s'étonner que les graisses n'aient tout simplement pas le temps de quitter le corps? Le temps de repos optimal est de 7 heures. C'est la bonne perte de poids à perdre inutilement.
Exercer
Perdre du poids nécessite de l'entraînement et de l'exercice. Encore une fois, ce ne sont pas des marathons de kilomètres ou des supersets avec une barre de 100 kilogrammes. Il s'agit simplement d'une activité du corps, visant principalement à brûler des calories et à maintenir le système musculaire en bonne forme. Peu importe ce que l'on dit sur la charge de travail de votre journée, il est toujours réaliste de trouver une demi-heure pour vous si vous voulez perdre du poids en faisant de l'exercice. C'est la bonne perte de poids à perdre inutilement. Oui, le régime peut être entravé par un travail posté de nuit ou irrégulier, un petit enfant dans les bras et d'autres imprévus. Cependant, l'exception ne signifie pas la norme, c'est plutôt la routine quotidienne qui doit devenir la norme et non l'exception. Il peut être adapté à n'importe quel horaire de travail, combiné avec des tâches ménagères, des exercices légers et bien plus encore, participant ainsi à une perte de poids active et à une perte de poids inutile.
Alimentation équilibrée
Une bonne nutrition, un régime alimentaire et une perte de poids sont une autre clé pour qu'une femme perde du poids rapidement. Pour une raison quelconque, de nombreuses personnes du beau sexe ont développé des stéréotypes classiques et fondamentalement erronés sur la perte de poids, la perte de poids, l'alimentation et une bonne nutrition :
- "Je ne peux pas manger après 6h"
- "Quand tu perds du poids, tu ne peux pas manger de sucreries"
- "Le régime alimentaire n'est composé que de fruits et de légumes"
- "Moins vous mangez de repas par jour, mieux c'est. "
- beaucoup plus.
Ces spéculations idiotes sur la perte de poids et l'alimentation dissiperont les faits suivants sur la perte de poids.
repas
Il n'est pas recommandé de manger 2 heures avant le coucher, ainsi qu'une heure avant d'abandonner une activité physique inutile et active. Le reste du temps, vous pouvez manger, et en aucun cas une telle nutrition n'affectera négativement la silhouette si, en même temps, le régime approprié est observé.
bonbons
Les aliments sucrés sont une source d'énergie pour le corps. Exclure complètement ces aliments de l'alimentation signifie simplement vous priver de plaisir. Il serait raisonnable que les sucreries soient la seule source de calories supplémentaires, mais les manger avec modération ne nuit en rien à la silhouette. Il en va de même pour la cuisine. Mais vous devez également connaître la mesure: vous ne devez pas transformer une collation légère de midi avec une petite barre de chocolat en nourriture avec toutes sortes de sucreries, à partir d'un tel excès, vous gagnerez en excès et en surpoids; Il est également à noter qu'il s'agit d'une mauvaise perte de poids et que vous ne pourrez pas perdre de poids.
Régime
Ce ne sont pas que des légumes et pas que des fruits, bien que ces produits contiennent les nutriments les plus essentiels. Le régime alimentaire est la norme du corps pour les protéines, les glucides et les graisses sains et leur traitement en temps opportun. Avec un régime pour un équilibre complet dans l'alimentation, les produits à base de viande, le poisson, les céréales, les pommes de terre, les herbes doivent être présents. Bien sûr, lors d'un régime, il faut privilégier les produits à faible pourcentage de matières grasses. Il vaut également la peine de suivre un régime pour contourner les étagères des magasins avec des mélanges et des additifs obtenus artificiellement; Ce n'est pas pour rien qu'ils disent que la nature nous donne le meilleur, les produits ne font pas exception. Par conséquent, un poids supplémentaire est fourni ; il s'agit d'une perte de poids incorrecte et d'un rejet inutile.
nombre de repas
Il doit aussi être équilibré : le corps doit avoir le temps de recevoir et de digérer les aliments. Le nombre optimal de fois que vous devez manger par jour, recommandé par les experts, est de 5 à 6. Oui, ne soyez pas surpris. Le fait est que vous devez manger plusieurs fois, mais en très petites portions. Comme vous avez besoin de manger fréquemment, la pause entre les repas sera courte et la faim n'aura tout simplement pas le temps de se faire sentir. Un autre point important de la perte de poids est que le nombre de fois est dû au fait que vous pouvez ajouter autant d'aliments sains que possible à votre alimentation quotidienne. Dans le même temps, de petites portions ne vous permettent pas de trop manger et de prendre du poids.
Noter! Para aquellos que solo quieren perder las calorías extra que han ganado, es decir, con más peso, será suficiente con no ponerse en marcha: levantarse y acostarse cuando lo necesite, comer la comida adecuada y no ser perezoso para hacer un par de movimientos extrapar jour. Cela semble simple, mais c'est précisément en oubliant ces vérités élémentaires que les gens commencent à prendre du poids puis à souffrir.
Et, peut-être, l'essentiel sur le poids, la nutrition et la perte de poids. En matière de perte de poids, vous n'avez pas besoin de suivre les conseils d'amis qui disent une chose, mais qui n'ont pas l'air présentables du tout eux-mêmes, ou d'écouter des experts sur les pages de magazines sur papier glacé et sur les écrans de télévision diffusant des informations sur certains sorte d'endommagement de certains produits, mais eux-mêmes ne peuvent pas tenir sur une chaise.
Vous ne devez écouter que les personnes qui ont déjà réussi dans ce domaine, car perdre du poids, c'est perdre de l'excès. Certes, les conseils d'un nutritionniste avec un poids inutile, une taille énorme ou d'un instructeur de fitness avec un poids supplémentaire et des côtés avisés ne sont pas très inspirants. Oui, ce n'est un secret pour personne qu'une silhouette féminine élancée attire toujours beaucoup plus l'attention que l'excès de poids. Les méthodes élémentaires décrites dans l'article pour se débarrasser de l'inutile visent déjà à perdre activement du poids pour le public féminin. Après tout, prendre soin de soi ne signifie pas toujours se comporter comme un cheval, mais utiliser une perte de poids appropriée est une réinitialisation sûre de l'inutile, bien que cela soit nécessaire pour une forme impeccable. Perdre du poids facilement et rapidement est peu probable pour ceux qui sont déjà allés en profondeur, mais en suivant les paramètres de perte de poids nécessaires, vous pouvez progressivement obtenir le reflet souhaité dans le miroir et un éclat heureux dans les yeux. N'oubliez pas que votre propre santé et votre apparence doivent rester l'une des principales priorités dans la vie !
Commentaires
- Premier bilan, femme, 28 ans : « La nutrition est la clé de tout. Surtout si tu es en surpoids, tu devrais revoir ton alimentation. La région m'a permis de manger plus de légumes et de fruits. Six mois plus tard, sans aucun entraînement, ce régime m'a permis de revenir à mon poids précédent de 62-63 kilogrammes.
- Le deuxième avis, une femme de 22 ans : « Pour moi, si tu veux commencer à perdre du poids, alors change ton alimentation. S'entraîner c'est certes bien, mais on n'a pas toujours le temps. Du moins c'est comme ça avec moi. . En conséquence, j'ai commencé à cuisiner des salades plus normales avec des légumes. J'ai jeté la mayonnaise, le beurre et d'autres graisses. J'ai mangé un peu mais souvent. Au début, c'était inhabituel et difficile, mais le deuxième mois, c'est devenu plus facile et plus agréable. En conséquence, le poids a commencé à se perdre progressivement.
- Le troisième avis, une femme de 33 ans : "Le poids a commencé à me déranger et à m'épuiser beaucoup. J'ai eu des problèmes de santé à cause de cela. J'ai décidé de reconsidérer le régime. J'ai d'abord exclu les sucreries. J'ai acheté du miel et mangeait un peu tous les jours. Les aliments gras et frits ont également quitté son homme. Elle ne mangeait que bouilli et cuit au four. Elle a ajouté des légumes et des fruits. En six mois, elle a construit 15 kilogrammes.